Pour votre confort toute l'année dans la salle de bain, rien de tel qu'un radiateur sèche serviettes mixte ! L'hiver, il fonctionne sur le circuit de chauffage central, et à l'intersaison en mode électrique. Les radiateurs mixtes pré-équipés en usine sont livrés vides et non bouchonnés pour être raccordés au circuit de chauffage central. Ils peuvent être utilisés distinctement, soit en mode chauffage central, soit en électrique.
En mode chauffage central : le boitier de commande électrique doit être hors tension, et le robinet d'alimentation ouvert pour laisser passer l'eau du circuit. En mode électrique : il faut fermer le robinet d'alimentation uniquement (ne jamais fermer le retour). Assurez-vous que le radiateur est correctement rempli d'eau (ouvrez le purgeur situé en partie haute, et refermez l'eau une fois que l'eau en ressort régulièrement). Vous pouvez dès lors, mettre en marche votre radiateur en mode électrique (appuyer sur le bouton marche/arrêt du boitier).
Ces radiateurs sont équipés d'une résistance à réarmement : si votre radiateur n'est pas correctement rempli, la résistance se met hors service. Si votre sèche serviettes mixte ne fonctionne plus en mode électrique, avant de contacter votre installateur, procédez aux manœuvres suivantes :
- appuyer sur le bouton marche/Arrêt pour mettre l'appareil à l'arrêt
- purger afin de s'assurer que le radiateur est rempli d'eau,
- appuyer sur le bouton marche/Arrêt pour redémarrer l'appareil
Dans tous les cas, veuillez consulter la notice d'utilisation de votre appareil mixte , vous pouvez la retrouvez sur notre site : NOTICES
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.