Dans le cas ou vous ne parvenez pas à appairer correctement un module, le problème vient peut-être de l’application ou de la box internet.
Vous pouvez réaliser ces étapes pour résoudre votre problème :
Etape 1 :
- Télécharger la dernière version de l’application Heatzy
- Rapprocher la box des radiateurs ou assurez vous que le réseau Wifi est bien visible à proximité du radiateur.
- S’assurer que le nom du réseau WiFi apparaît dans l’application.
- S’assurer que le SSID de la box est en 2,4GHz. Si le SSID est en 2.4/5GHz partagé, désactiver le 5GHz depuis le panneau de configuration de votre box
- Désactiver le WiFi 6 s’il est disponible pour votre box.
- Redémarrer la box
- Tenter un nouvel appairage
Etape 2 :
- Vider le cache de l’application dans les paramètres de votre téléphone et redémarrer le téléphone
- Vérifier la date et l’heure du téléphone. L’heure doit être réglée sur “automatique” dans les
réglages téléphone
- Simplifier le mot de passe du réseau wifi de la box (faire un test avec le mot de passe “12345678”)
- Tenter l’appairage avec un second téléphone
- Créer un nouveau compte et retenter l’appairage
Etape 3 :
- Mettre un téléphone en partage de connexion 4G (WiFi hotspot)
- Connecter un second téléphone sur le réseau WiFi du premier
- Essayer d’appairer le module sur le réseau WiFi hotspot
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.