Si le nom de la box n'apparaît pas dans la page d’appairage, c’est que l’app ne sait pas à quelle box le
produit doit se connecter. Il se peut que l’app n’ait pas accès à certaines fonctions du téléphone pour des
causes de sécurité. Ou bien, c’est peut-être que le téléphone n’est pas correctement connecté au réseau
WiFi.
Vous pouvez suivre ces étapes pour résoudre votre problème :
Etape 1 :
- Vérifier que le téléphone est bien en WiFi. Vérifier que le téléphone est bien connecté au réseau
WiFi avant l’appairage
- Télécharger la dernière mise à jour de l’app, accepter l’utilisation de la localisation
- Redémarrer le téléphone
Etape 2 :
- Vérifier que le SSID de la box ne contient pas de caractères spéciaux
- Activer le GPS avant d’appairer
- Tenter l’appairage avec un autre smartphone
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.