• La garantie ne sera prise en compte que sur présentation de la facture d’achat datée mentionnant précisément la référence commerciale du produit concerné.
• Toute réclamation devra être adressée par le Client (facturé par le Fournisseur) au service après-vente du Fournisseur.
• Aucune réclamation directe de l’utilisateur ne pourra être prise en compte.
• Le Fournisseur se réserve le droit de mandater un tiers professionnel S.A.V., pour assurer les réparations en garantie. La responsabilité de l’expertise technique et des travaux de réparation demeure à la charge de ce dernier.
• La prise en garantie se limite au seul échange ou à la réparation de la partie défectueuse. Si cela s’avère indispensable et après expertise des Services Techniques du Fournisseur, le remplacement de l’appareil complet sera effectué.
• En cas de remplacement de la pièce défectueuse ou de l’appareil complet, les frais de transport, de dépose et de pose sont exclus de la garantie.
• La garantie est limitée au remplacement de la partie défectueuse. Elle exclut toute indemnité à titre de dommages et intérêts.
• L’installateur doit être assuré contre les dégâts éventuels.
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