Formulaire de recherche

S’abonner

Qu’est-ce que la fonction « mixte combiné » ?

En chauffant la salle de bains toute l’année, même à l’intersaison avec la chaudière à l’arrêt, les radiateurs sèches-serviettes mixtes sont l’optimum du confort. Acova  propose la nouvelle fonction « Mixte combiné » sur certains sèches-serviettes, pour un confort et une souplesse d’utilisation accrue.
Contrairement à un radiateur mixte traditionnel pour lequel la fonction électrique ne s’utilise que lorsque le générateur de chauffage central (chaudière ou pompe à chaleur) est éteint, la fonction mixte combiné permet d’utiliser la fonction électrique de votre radiateur sèche-serviettes mixte simultanément avec votre chaudière ou pompe à chaleur.
 
Les bénéfices : En période d’inoccupation, lorsque le générateur fonctionne, la tête thermostatique régule la température de votre salle de bains autour de la température économique minimum choisie.
Durant les périodes de présence programmées, la fonction électrique s’enclenche et la température de la salle de bains s’élève au-dessus de la valeur de réglage de la tête thermostatique. Le robinet se ferme ainsi progressivement, isolant votre radiateur et permettant le fonctionnement autonome de votre radiateur en version électrique.
Autonomie, confort et économie…
 
A savoir : Les modèles équipés pour fonctionner en « mixte combiné » sont : Karéna SPA (ASV), Kadrane SPA (AKA, AKAO), Clipper (AUN, AUC).
Les modèles ci-après peuvent fonctionner en « mixte combiné », sous réserve d’être équipés en complément d’une robinetterie thermostatique (non fournie de base) : Kéva SPA (ACKI, ASKI), Altaï SPA (ASYI), Régate (ASXI), Cala (ALN).
 
IMPORTANT : la fonction mixte combiné est rendue possible par l’utilisation du thermostat programmable IR-PROG fourni dans l’emballage, combiné à un robinet thermostatique de bonne qualité (si non fourni, demandez conseil à votre revendeur ou voir sur le site www.acova.fr)

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires