Formulaire de recherche

S’abonner

Quels types de raccordements prévoir pour les radiateurs de chauffage central ?

Si votre radiateur est un appareil de chauffage central, il est raccordé par les tuyauteries d’alimentation en eau. Il est important, notamment si vous êtes en rénovation, de prendre en compte les arrivées d’eau pour définir votre radiateur, et votre plombier sera le mieux à même de vous y aider. En effet, le coût de l’installation peut être considérablement réduit grâce à la conception des raccordements du radiateur.

Les radiateurs Acova offrent un grand nombre de solutions de raccordement (par le haut, par les côtés, par le bas …) suivant les modèles : l’installateur devra prévoir le type de raccordement du radiateur, pour que ce dernier vienne s’adapter à votre installation. Prévoir les raccordements à l’avance permettra également d’optimiser l’esthétique de l’installation : éviter les longues tuyauteries disgracieuses qui courent le long des radiateurs par exemple.

Installation classique ou hydrocâblée, raccordements bitubes, monotubes : de multiples variantes de raccordement existent et sont à anticiper.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires